Promouvoir et diffuser les principes d’une alimentation vitalité, libérée du gluten, de lactose et de sucre raffiné, où le bienêtre et les saveurs se côtoient.

Bien manger et cuisiner avec amour des produits sains, bio, frais voire locaux (dans la mesure du possible) c’est ça notre credo ! Notre association propose des recettes et conseils sur une alimentation sans gluten, et/ou de lactose et de sucre raffiné et la commercialisation de nos produits. Ces recettes visent à conserver les qualités nutritionnelles des produits dans le but d’un équilibre alimentaire propice à la vitalité. 

Elle promeut les productions locales issues d’une agriculture respectueuse de l’environnement et de la biodiversité. L’association s’inscrit dans l’esprit de l’économie sociale et solidaire. Elle en respecte donc à la fois l’éthique et les principes.

Nous proposons également des formations/ateliers pour la conception de plats en alimentation vitalité avec l’utilisation des produits locaux et/ou de saison et sur d’autres thématiques associées visant au bienêtre et à la santé.

Bienvenue sur la « part de bonne heure ». 

Vous l’aurez compris, « une part de bonne heure » pour le jeu de mots bien sûr ! Le bonheur se trouve en cheminant et le nôtre n’est pas sans lien avec celui des autres, autour de nous.

Lalia BOUKRAA – Fondatrice de l’association « Une part de bonne heure »

Fermer le menu
ut pulvinar Praesent leo. neque. dolor ut lectus libero
×
×

Panier